Abrités
Au sein des murs d'un refuge pour animaux, un flux incessant de chiens, de chats et de lapins mis au rebut met à rude épreuve le lien d'amour entre l'homme et l'animal. Les animaux de compagnie sont des compagnons de vie, mais aussi des symboles de statut social, que les gens exigent de plus en plus.