Absolute Race
Max mène une vie rangée avec Alice et leur fils Théo, jusqu’à ce qu’Alice se retrouve à l’hôpital. Max promet à Théo de la sauver. Devant l’urgence de la situation, Max décide de renouer avec son passé trouble. Sa décision aura des répercussions insoupçonnées sur sa vie...