Aespa: MY First Page
Depuis leurs débuts en 2020, aespa a connu un succès impressionnant et leurs hits Black Mamba, Next Level, Savage ou encore Girls ont tous atteint le sommet des charts. Découvrez les moments clés de leur début de carrière à travers des interviews, des moments rares, capturés en backstage, mais surtout leur premier concert SYNK : HYPER LINE !