Africa Screams
Deux libraires (Bud Abbot, Lou Costello) sont recrutés par une intrigante (Hillary Brooke) et ses hommes de main (Max et Buddy Baer) lors d'un safari diamantaire en Afrique. En chemin, ils rencontrent un artilleur malvoyant, un lion affamé et une tribu de cannibales.