Aime Moi !
Tom, lycéen, vit une vie personnelle très mouvementée. 1: il doit se trouver un nouvel appart dare dare, sous deux semaines. 2: Il se trouve embringué dans une relation amoureuse complexe avec un photographe de mode plus âgé que lui. 3. il secrètement amoureux de son meilleur ami Gilad.