Ajami
Ajami est un quartier de Jaffa, en Israël, où cohabitent Juifs, Musulmans et Chrétiens. Omar, arabe israélien, et toute sa famille sont en danger depuis que leur oncle a tiré sur un membre important d’une autre famille ; mais Omar peine à trouver une solution pour réparer ce drame. Malek, un jeune réfugié Palestinien, doit travailler illégalement en Israël pour financer l'opération que sa mère doit subir. Quant à Dando, un policier juif, il ne désire qu’une chose : se venger de la mort de son frère... Des destins croisés au cœur d’une cité où le chaos s’installe.