Alexandre Desplat et l'Orchestre de Paris
Alexandre Desplat dirige l'Orchestre de Paris dans un passionnant florilège de ses meilleures partitions pour Hollywood : un programme qui alterne blockbusters et cinéma indépendant, de "Harry Potter and the Deathly Hallows" à "The Shape of Water" en passant par "The Tree of Life", "The Grand Budapest Hotel", "Godzilla" ou "The Curious Case of Benjamin Button".