La vie de Greg était tranquille depuis qu’il avait fermé son agence Alibi.com... jusqu'à ce qu'il décide de demander Flo en mariage et doive lui présenter son père véreux et sa mère ex-actrice de charme. Il n'a d'autre choix que de rouvrir l'agence et de trouver de faux parents plus fréquentables.