All Light, Everywhere
Caméras, appareils photos, armes, contrôle : les images sont partout. À l'époque où les technologies de surveillance s'infiltrent dans notre quotidien, le film interroge l'objectivité des images alors qu'elles se confrontent à un double biais, celui de la perception humaine, et celui de l'objectif.