Les inconnus du désert
Un photographe propose à un jeune garçon marchant au bord de la route de le raccompagner. Sur place, il découvre une femme séquestrée que le garçon et sa fratrie appelle "maman" et comprend qu'il ne quittera pas les lieux facilement.