Alombre
A l'ombre d'Hawaï pour un Tahitien, de la grande industrie du surf pour un Canaulais, du handicap pour un Charentais ou d'un choix professionnel pour un Martiniquais, tombottom nous emmène à la croisée des chemins pour rencontrer des gens libres, heureux de pratiquer leur art.