Alucarda
Mexique, 1850. L'arrivée d'une jeune fille prénommée Justine, qui vient de perdre ses parents, sème le désordre dans un couvent et déclenche une série d'évènements surnaturels. Elle va faire la connaissance de sa camarade de chambre, Alucarda, une fille réservée, proche de la nature, mais qui cache, sans le savoir, un terrible passé: un lien avec Satan...