Amador
Marcela est une jeune femme qui, pour subvenir aux besoins de son couple, accepte de s'occuper pour l'été d'un vieil homme atypique : Amador. Très vite, une complicité naît entre ces deux inconnus qui ne vont pas tarder à se livrer leurs secrets respectifs. Cette rencontre singulière pourrait peut-être aider Marcela à reconstituer le puzzle de son existence. Hélas, un événement inattendu la met face à un dilemme moral : agir par nécessité ou selon sa conscience.