Amants
Lisa et Simon s’aiment à Paris aujourd’hui. Ils mènent la vie urbaine et nocturne des jeunes gens de leur âge. A la suite d’une soirée qui tourne mal et le met en danger, Simon quitte brutalement la France. Lisa attend des nouvelles de Simon qui ne viendront jamais. Quelques années plus tard dans l’Océan Indien, leurs destins se croisent à nouveau...