Amélie et la métaphysique des tubes
Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-San, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie.