Anna et Otto
Anna et Otto ont une vingtaine d'année lorsque leurs parents divorcent. Otto doit suivre son père au Canada tandis qu'Anna reste à Paris avec sa mère. Le frère et la sœur pensent se revoir rapidement mais les aléas de la vie sont là...