Année zéro
Miguel cherche à reconstruire sa vie après avoir été licencié, en s'appuyant sur ses souvenirs et ses vieux rêves. Il devient obsédé par la recherche d'une fille qu'il a rencontrée il y a des années dans l'espoir que, grâce à cette rencontre, il pourra reprendre la vie qu'il a laissée derrière lui.