Août ne se termine jamais
Hantée par un traumatisme d'enfance, Wei Yang (Zhong Chu Xi) a passé la majeure partie de sa vie seule. Mais lorsque le destin fait entrer Xiao Qiao (Tan Song Yun) dans sa vie, la jeune fille autrefois solitaire se retrouve pour la première fois à apprécier la chaleur d'une véritable amitié. Malheureusement, cette amitié est mise à l'épreuve lorsque Wei Yang capture par inadvertance le cœur du fiancé de Xiao Qiao, Chao Yan (Luo Jin). Peu désireuse de blesser son amie, Wei Yang tente de cacher ses sentiments grandissants pour Chao Yan, mais combien de temps leurs sentiments mutuels resteront-ils secrets dans ce triangle amoureux ? Adapté du roman du même nom de Qing Shan, ce drame romantique chinois sorti en 2024 a été réalisé par Li Kai.