Herbes sauvages
Yun Xiao (Sandra Ma), jeune provinciale en quête d'émotions, part pour la grande ville pleine d'espoir. Ses rêves se brisent rapidement face à une réalité difficile et décevante. Parallèlement, Li Mai (Zhong Chu Xi) affronte ses propres épreuves après qu'un accident tragique a compromis son projet de départ au Japon avec son compagnon. Leurs destins se croisent dans un dancing où elles rencontrent Wu Feng (Johnny Huang), musicien impliqué avec le chef de la pègre locale, le Commandant B (Wang Yan Hui). Comprenant que leur unique issue est de fuir ensemble, Xiao, Mai et Feng entament un voyage désespéré pour échapper à leurs conditions cauchemardesque. Il s'agit d'un drame sud-coréen sorti en 2020, réalisé par Xu Zhan Xiong.