Amour éternel 3
Qu Tan'er (Liang Jie) se retrouve dans un voyage temporel, traversant différentes versions d'elle-même à travers des univers parallèles. Dans un royaume, elle est l'épouse de Mo Lian Cheng (Xing Zhao Lin) au sein d'une société patriarcale traditionnelle, tandis que dans un autre, elle devient une héritière impériale dans un monde où les femmes détiennent le pouvoir et les hommes sont soumis. Malgré les différences radicales entre ces univers, Qu Tan'er demeure attachée à Mo Lian Cheng, cherchant à conquérir son cœur tout en naviguant dans les structures sociales complexes de chaque monde. Son parcours interroge sa compréhension des rôles de genre, des dynamiques de pouvoir et de son identité à travers plusieurs réalités. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Li Yang.