Après demain
George Vale Melton, Allan Chadwick et Michael O'Brien sont riches, mais seuls, alors ils invitent deux inconnus, une enseignante Jean Lawrence et un cow-boy James Houston, chez eux pour un dîner la veille de Noël. James et Jean semblent s'entendre, mais le lendemain, les trois vieillards sont tués dans un accident d'avion. Désormais fantômes, les trois travaillent depuis l'au-delà pour s'assurer que le jeune couple reste ensemble.