Arctic Friends: Shorts Collection 13
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 13 comprend 4 épisodes : Ours au régime, Livraison cosmique, La chèvre amoureuse, Chasse aux myrtilles Ours au régime: pendant un dîner chez Swifty, le tabouret sur lequel PB est assis se casse. Mortifié, l’ours décide de se mettre au régime et commence à s’entraîner, mais le résultat est hilarant. Livraison cosmique: c’est un soir comme les autres à Taigasville, mais une mystérieuse météorite survole le ciel de l'Arctique. Swifty, ses amis, Otto et les Puffins partent à sa recherche. Qui la trouvera le premier ? La chèvre amoureuse : Amelia Goat l’effrontée a un coup de foudre pour le timide PB, qui lui n’en a rien à faire. L’ours va-t-il pouvoir se libérer de son admiratrice ? Chasse aux myrtilles : Swifty et Jade trouvent une plante pleine de myrtilles et commencent à les cueillir, mais les gourmands Puffins arrivent et troublent la fête.