Art Ache
Alex déteste l'art moderne. Mais lorsqu’il tombe amoureux d’une charmante artiste française, il comprend que la seule façon de gagner son cœur est de prétendre être artiste lui aussi. Et pour vraiment la conquérir, Alex doit également remporter un concours d’art moderne.