Art contest - Le Havre
Avec un seul sujet et 45 minutes, quatre artistes s'affrontent dans un tournoi de créativité. Au cœur du Havre, ils doivent créer une œuvre d'art unique à la volée, transformant un thème simple en un chef-d'œuvre. Se montreront-ils à la hauteur du défi, ou céderont-ils sous la pression ?