Arun
Oluyan, prince d'un village africain, se réveilla en sursaut et vit aussitôt le chaos de ses rêves se reproduire. Le prêtre apaisa les dieux, qui exigèrent alors que cinq volontaires remontent le temps de cent ans pour sauver le village.