Atsuko Okatsuka: Father
Ses fans l'appellent « mère », mais Atsuko est un « père » carriériste ignorant tout du quotidien. Dans ce spectacle spécial, elle partage des anecdotes hilarantes sur ses sept ans sans faire la lessive ou sa découverte que la licence de mariage précède le mariage.