Attaque programmée
Mercenaire et expert en sécurité, Lu Ziming est engagé pour encadrer un meeting destiné à promouvoir un projet de centrale pétrolière sino-européen sensible. Quand le responsable du projet y est assassiné sous ses yeux, Lu Ziming est accusé d’être le tireur et comprend qu’il a été piégé. Débute alors une course contre la montre et son ultime mission : déjouer le complot et prouver son innocence.