Au nom de Gerry Conlon
En 1974, Gerry Conlon a été victime de l'un des pires crimes judiciaires de l'histoire du Royaume-Uni. Âgés de 20 ans, lui et trois autres personnes ont été condamnés à la prison à vie pour un attentat à la bombe perpétré par l'IRA. Le réalisateur Lorenzo Moscia a rencontré Gerry deux mois avant sa mort et a enregistré ce témoignage d'une vie remarquable.