Au Revoir
Après la mort soudaine de Paz, son mari Marco découvre qu'elle a un amant, Frédéric. Il décide de partir à sa rencontre. À travers cet homme et ce voyage en Bretagne, il découvre à quel point sa femme lui est restée inconnue.