Aurora
Après avoir vécu six ans à New York sans papiers, la vie d'Aurora bascule lorsqu'elle perd son emploi et découvre une trahison personnelle dévastatrice. Alors que sa mère est gravement malade en Colombie et que sa situation financière est en ruines, Aurora se retrouve face à un choix impossible: retourner dans son pays et renoncer à son avenir aux États-Unis, ou tout risquer.