Awonon
Awonon est un récit fantastique et mystique qui raconte l'histoire d'Awonon et Zanka, deux alliés improbables unis après la mort de leur maître. Lorsqu'une faction impitoyable convoite son pouvoir légendaire, ils doivent se battre pour sauver le fils de Zanka et empêcher que ce pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains.