Ayerza
Un jeune rebelle de Buenos Aires se retrouve impliqué dans une conspiration que lui seul peut démêler. Son odyssée urbaine explore la vie nocturne et ses limites, où la banalité de l'être et sa propre angoisse ne cessent de le perturber.