Bábovka
Mina et son ami Toy s'amusent dans un bac à sable. Soudain, des tartes à la boue apparaissent et le jouet est capturé par d'étranges cyclistes. Sauver le jouet attaché à un haut totem semble impossible. Les héros doivent relever des défis risqués.