Ballet 422
Suite à son succès au New York Choreographic Institute, Justin Peck est devenu le seul danseur en exercice à chorégraphier pour la compagnie du New York City Ballet. Ne disposant que de deux mois pour travailler, il a été invité à créer le seul nouveau ballet de la saison d’hiver 2013. Justin a choisi de construire sa pièce sur une composition datant de 1935, la Sinfonietta « La Jolla ». Il s’agira du 422e ballet de l’histoire de la compagnie.