Bananas
Plaqué par sa petite amie Nancy (Louise Lasser), Fielding Mellish (Woody Allen) décide de prendre un peu de distance et part dans une minuscule république. Kidnappé par un groupe de rebelles qui parviennent à renverser le pouvoir en place, ils décident de mettre Mellish à la place de leur leader convaincus qu'il pourra sauver le pays.