Bandit : La légende de Dick Turpin
Le célèbre hors-la-loi Dick Turpin s’enfuit dans la campagne anglaise, après avoir accidentellement enlevé l’impétueuse fille du comte de Pembroke, Elizabeth. Alors que son fiancé, Winthroppe, les poursuit, Elizabeth tombe sous le charme du fringant bandit de grand chemin. Celui-ci n’a d’autre choix que d’affronter Winthroppe pour remporter le cœur d’Elizabeth, ainsi que sa fortune.