Bang Rajan 2
1767, le royaume d'Ayutthaya est tombé sous l’emprise des militaires birmans, qui pillent tout sur leur passage : desstatues de Bouddha et des prisonniers sont ramenés en Birmanie. Dans un petit village agricole appelé Bang Rajan, le chef des Yantric Warriors, Nai Man (Paradorn Srichapan) ouvre la voie à la lutte contre les envahisseurs birmans.