Barbara Rubin and the Exploding NY Underground
Le chef-d'œuvre "Noël sur Terre" a secoué la scène du cinéma expérimental new-yorkais. Barbara Rubin a réalisé le film a 18 ans, et a joué un rôle déterminant dans la création d'une communauté cinématographique underground florissante à New York.