Basically, Johnny Moped
La légende du punk Paul Halford, alias Johnny Moped, et son groupe, formé par un groupe d'amis d'école de Croydon, sont mis en lumière dans ce documentaire qui retrace l'apogée de leur carrière dans les années 70.