Batman: The Dark Knight Returns — Partie 2
Le Chevalier noir, au côté d'une nouvelle compagne, Robin, a enfin repris le contrôle de Gotham City et permis à un rayon d'espoir d 'apparaitre au milieu du règne de terreur des Mutants. Avec Batman de nouveau sur le devant de la scène, la vaste couverture médiatique a éveillé un ennemi bien pire à l'asile d'Arkham : le Joker !