Batman: The Dark Knight Returns - Part 1
Cela fait dix ans qu'un Batman vieillissant est apparu pour la dernière fois, et Gotham City ne cesse depuis de s’enfoncer dans la décadence et l'anarchie. Au moment où sa ville a le plus besoin de lui, le Chevalier noir réapparait en beauté. Rejoint par Carrie Kelly, une Robin adolescente, Batman patrouille les rues pour mettre fin à la menace des gangs mutants qui contrôlent la ville.