Batman vs. Robin
Les recoins sombres de Gotham City ne sont pas des endroits pour les enfants, mais Damian Wayne n'est pas un enfant ordinaire. Il porte désormais la cape de Robin, et suit, têtu et imprudent, les traces de son père, Batman. Alors qu'il enquête sur une scène de crime, Robin rencontre un mystérieux personnage, Talon, qui le mène dans une course décisive à travers les profondeurs de la société secrète de Gotham, connue sous le nom de Cour des Hiboux.