Baxter
Dans une villa vide, Vera Baxter contemple sa vie lorsqu'elle parle à une femme qui a été attirée par la maison. Vera lui raconte de son mari, qui s'est servi d'elle pour maintenir à flot son entreprise, et de sa liaison amoureuse actuelle.