Beau-père Noël
Lucía est une mère célibataire tellement dévouée à sa fille Leo, obsédée par Noël, qu'elle a définitivement renoncé à l'amour. Mais lorsqu'elle accepte un dîner arrangé avec Sergio, un séduisant chef, le charme agit. Déterminé à emporter l'adhésion de l'adorable et spontanée Leo, le couple entreprend de la convaincre que Sergio n'est autre que son idole, le père Noël.