Beau-père
Rémi est un musicien à la dérive. Sa compagne, Martine, vient de mourir dans un accident de la route. Marion, 14 ans, la fille de Martine, reste vivre avec Rémi. Elle éprouve de l'attirance pour son beau-père. Après une longue résistance, Rémi succombe aux avances de Marion.