Becoming Bronson
Bronson Meydi, 16 ans, a grandi dans le restaurant de sa mère dans une région reculée d'Indonésie, avec les plus hautes vagues juste devant sa porte. Sera-t-il le premier surfeur indonésien à se qualifier pour le WSL Championship Tour ? Regardez le film Becoming Bronson sur le surfeur Bronson Meydi en intégralité et gratuitement ici avec Red Bull TV !