Beneath the Trees
En dépit du bon sens, une jeune étudiante américaine, Emily, accepte de passer un week-end en camping dans la campagne anglaise avec son nouveau petit ami, Jay, et son étrange cousine, Julia. Une simple promenade dans les bois se transforme en rendez-vous funeste en pleine nature lorsqu'Emily découvre que ses nouveaux amis ne sont pas ce qu'ils semblent être... et que sa vie est en danger...