Beth Hart à l'Olympia
En ce début d’année 2020, l’Américaine Beth Hart prend ses quartiers à l’Olympia ! Au programme ? Deux concerts : un en solo, un autre avec ses musiciens. C’est le deuxième de ces événements qui nous intéresse ici. Direction donc la mythique salle de concert parisienne pour retrouver Beth Hart en fort bonne compagnie.