Les Amours de Beyto
Lorsque Beyto, 19 ans, tombe amoureux de son entraîneur Mike, ses parents le marient à Seher, son amie d'enfance, alors qu'il est en vacances dans son village turc natal. De retour en Suisse, Beyto se retrouve dans un triangle amoureux déchirant. Un film subtile, sensuel et émouvant.