Bienvenue à Utopia
Un soldat infiltre un complexe de haute technologie, convaincu que sa femme y est. Il découvre un parc fantaisiste et séduisant, où la limite entre la réalité et l'illusion s'estompe, l'entraînant dans un jeu mortel, où rien n'est ce qu'il paraît.